article(s) dans votre panier VOIR

Modification du texte, des images et des objets dans Acrobat DC

  • Vidéo 14 sur 41
  • 4h16 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modification du texte, images et objets
00:00 / 07:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous explique comment modifier le texte, les images et les objets dans la formation Acrobat DC. L’objectif est de vous aider à gérer au mieux votre fichier PDF. Pour ce faire, il faut utiliser les différents outils, à savoir Modifier le texte et les images et Ajouter du texte. Concernant le titre du texte, il est d’abord nécessaire de le sélectionner, ensuite d’aller dans Format pour pouvoir régler sa police et sa taille. A noter qu’il est recommandé de supprimer les césures dans les titres. Pour l’image, il suffit de faire un cliquer-glisser pour la redimensionner. Pour transformer sans les proportions, il faut faire Maj+Clic sur PC et Maj+Clic sur Mac. Pour annuler les réglages, il faut aller sur le menu Edition, sur Annuler Supprimer ou faire Ctrl+Z sur Windows. Vous avez la possibilité de remplacer l’image en cliquant droit sur l’image à remplacer, puis sur Remplacer l’image. Pour recadrer cette dernière, il suffit de cliquer droit et choisir Recadrer. Un curseur apparaît et il faut l’utiliser en partant des bords pour recadrer. Pour une image, d’autres options sont accessibles, à savoir les options Symétrie sur l’axe horizontal et Symétrie sur l’axe vertical. Il y a aussi la possibilité de placer un élément précis en premier plan ou en arrière-plan. En d’autres termes, un texte peut être mis sur une image. Il faut savoir que quand vous ajoutez du texte, par défaut, la police est toujours le Minion Pro. Enfin, pour centrer un texte, il faut le sélectionner et quand les blocs apparaissent sur les côtés, il faut les tirer. Pour conclure, vous disposez de nombreux outils pour modifier le texte, les images et les objets.