article(s) dans votre panier VOIR

L'intégration SWF dans Acrobat DC

  • Vidéo 26 sur 41
  • 4h16 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Intégration SWF
00:00 / 07:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur vous explique l’Intégration SWF dans Acrobat DC. L’objectif du cours est de vous montrer comment importer des éléments 3D dans un document PDF. Pour ce faire, vous commencez par ouvrir le panneau d’outils Média interactif puis vous cliquez sur Ajouter un élément 3D. Ceci fait, vous devez tracer avec l’outil, le cadre accueillant l’élément 3D. Par conséquent, vous avez une fenêtre qui s’ouvre pour vous aider à sélectionner le fichier 3D. Dans ce cadre, le fichier se doit être incorporé dans le document PDF car vous ne pouvez pas employer un lien ici. Après avoir ouvert un fichier, vous cliquez sur les Options avancées. Dans la fenêtre qui s’affiche, vous effectuez un paramétrage de votre élément 3D avec les trois panneaux principaux. L’un des panneaux, le Contenu 3D comporte des paramétrages sur l’élément 3D avec un ajout de vues par défaut. Un autre concerne les ressources externes que vous voulez ajouter. Après avoir cliqué sur Ok, vous avez votre élément qui figure sur le tracé que vous lui avez réservé. Afin de l’activer, il vous suffit juste d’un clic sur l’outil Main et pratiquer toutes les modifications que vous souhaitez. De cette façon, vous êtes en mesure de créer des vues. Par la suite, vous devez juste allez sur Gérer les vues pour ensuite cliquer sur Créer une vue et enregistrer toutes les modifications et paramètres de votre élément. Pour conclure, avec ce cours, vous connaissez maintenant les mesures à prendre pour l’importation d’élément 3D.