article(s) dans votre panier VOIR

L'intégration 3D dans Acrobat DC

  • Vidéo 25 sur 41
  • 4h16 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Intégration 3D
00:00 / 04:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous explique l’Intégration 3D dans la formation Acrobat DC. L’objectif est de vous aider à faciliter l’intégration d’animation en format SWF. Tout d’abord, il faut savoir que l’interface affiche une note selon laquelle, il faut ouvrir le PDF interactif avec Adobe Reader 9. Pour l’intégration, il faut aller sur l’outil Ajouter un fichier SWF et déterminer un cadre sur la page. La fenêtre Insérer un fichier SWF s’ouvre alors et il faut sélectionner le fichier SWF ou insérer une Url pour l’ouvrir. En cochant l’option Afficher les options avancées, vous avez accès à plusieurs paramètres. Entre autres, vous avez les paramètres de lancement où il est possible de régler le style de lecture ainsi que l’aspect. Il y a également la partie SWF qui permet de cocher l’option Passer le clic sur le menu contextuel au ficher SWF. Quant à la partie Ressources, il sert notamment à ajouter des éléments externes ou un répertoire. Une fois que vos réglages sont terminés, il ne suffit plus qu’à sauvegarder les modifications. Dans le cas où vous souhaitez redimensionner le cadre de la page où s’affiche l’élément SWF, il faut utiliser l’outil Sélectionner un objet. Le curseur placé sur le cadre, les éléments s’animent. La dernière étape est l’ajout des données pour le fichier et terminer par l’enregistrement. Pour conclure, l’Intégration 3D doit passer par l’ajout d’un fichier SWF et la configuration des paramètres avancés dans Acrobat DC.