article(s) dans votre panier VOIR

Le gestionnaire d'encre dans Acrobat DC

  • Vidéo 34 sur 41
  • 4h16 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestionnaire d'encre
00:00 / 04:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous apprend comment manipuler le Gestionnaire d’encres dans Acrobat DC. L’objectif est de séparer tous les Tons directs et Pantones en quadrichromie c'est-à-dire, sur les quatre ancres de base. Pour ce faire, vous devez vérifier que le document sur lequel vous travaillez, n’utilise vraiment que quatre couleurs en commençant par Aperçue de la sortie. Dans ce sens, vous avez la possibilité de voir les éléments attribués à chaque composant du document. Vous avez également accès aux pantones qu’utilisent ces composants. A cet effet, le Gestionnaire d’ancres permet de personnaliser les couleurs que vous souhaitez appliquer à votre document. Vous cliquez alors sur l’option intitulée Gestionnaire d’ancres et une fois à l’intérieur, vous avez la liste des pantones. Vous sélectionnez tout simplement la couleur sur laquelle vous souhaitez apporter des modifications. Par ailleurs, il vous est possible de réunir deux plaques en une seule. Pour cette tâche, dans la section Pseudonyme de l’encre, vous définissez un alias d’encre au premier élément. Ceci état fait, vous effectuez juste la même manipulation pour la deuxième plaque et vous obtenez de ce fait, un document en Ton direct tiré en deux couleurs. Pour terminer le processus, vous validez tout simplement les modifications par le bouton Ok et le document se met de suite à jour suivant les réglages. Vous obtenez donc dans votre liste de pantones, les informations sur les couches précédemment modifiées. Pour conclure, vous arrivez maintenant à gérer vous-même les couleurs intégrales de votre document avec Adobe DC.