article(s) dans votre panier VOIR

Les outils de filigrane et les fonctionnalités de l'arrière-plan dans Acrobat DC

  • Vidéo 16 sur 41
  • 4h16 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Filigrane et arrière-plan
00:00 / 03:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’expert vous explique comment marchent Filigrane et arrière-plan d’Acrobat DC. L’objectif est de vous aider à gérer l’extraction et le fractionnement de pages. Pour ce faire, soit vous allez sur le menu dans les Vignettes de pages, soit vous faites un clic droit sur la fenêtre des Vignettes de pages et choisissez Extraire des pages. La fenêtre rattachée à cette dernière s’affiche et il faut déterminer le nombre de pages à extraire. Vous avez alors la possibilité de cocher ou de décocher les options Supprimer les pages après extraction et Extraire les pages sous forme de fichiers distincts, selon vos préférences. Une autre méthode consiste à aller sur Organiser des pages et un panneau de pages s’ouvre. Dans ce panneau, vous pouvez manipuler les pages et les extraire. Sur Extraire, il est également permis de fractionner le document en plusieurs fichiers. Le partage peut de ce fait être effectué par Nombre de pages, par Taille du fichier ou encore par Signets de niveau supérieur. Dans le cas où vous souhaitez découper le document en chapitre, il faut le fractionner selon les Signets de niveau supérieur. L’interface affiche aussi les Options de sortie qui permettent de déterminer Le dossier sélectionné au démarrage et de régler le Libellé des fichiers. Une fois que vos paramétrages sont terminés, il ne reste plus qu’à cliquer sur OK pour sauvegarder les modifications. Pour conclure, vous disposez d’options très pratiques pour le fonctionnement et l’extraction des pages selon votre choix de procéder dans le logiciel.