article(s) dans votre panier VOIR

Diffusion et dispositif de suivi avec Acrobat DC

  • Vidéo 41 sur 41
  • 4h16 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Diffusion et dispositif de suivi
00:00 / 06:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous explique comment fonctionnent la Diffusion et le Dispositif de suivi des Formulaires dans Acrobat DC. L’objectif est de suivre tous les formulaires et révision des commentaires initiés et complétés. Afin d’y parvenir, vous devez accéder à ces fonctions. Dans ce cas, vous cliquez sur Distribuer et vous obtenez un fichier réponse dans lequel, vous avez tous les retours. Un autre moyen consiste à aller dans le menu Autres et vous le définissez. Le choix porté, vous avez toute une multitude de menu vous proposant des actions d’utilisation des données. Vous avez par exemple l’opportunité d’Importer des données, de les exporter et beaucoup d’autres manipulations. Maintenant, vous devez choisir encore une fois Dupliquer et ainsi le logiciel vous propose d’enregistrer le fichier. Il est toutefois possible de faire un Enregistrer sous, si vous souhaitez renommer ou définir l’emplacement. En choisissant cette deuxième option de sauvegarde, vous revenez sous la rubrique Préparer le formulaire et vous débouchez aux deux méthodes de distribution. A savoir, par messagerie électronique ou par un serveur interne. L’utilisation de l’adresse mail est la plus simple. En portant le choix sur celui-ci, vous accédez à un tableur pour recueillir toutes les données des destinataires qui ont répondu. Vous cliquez ensuite sur suivant et vous avez le choix entre l’Envoyer à l’aide d’Adobe Acrobat DC ou Enregistrer une copie locale et l’envoyer manuellement plus tard. Vous rédigez alors votre message et vous l’envoyez selon le biais qui vous convient. Pour conclure, à l’aide de cette vidéo, il vous est désormais facile d’utiliser votre adresse mail pour gérer vos données.