article(s) dans votre panier VOIR

Créer des fichiers PDF avec Distiller, JobOptions et les dossiers de contrôles dans Acrobat DC

  • Vidéo 11 sur 41
  • 4h16 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer des fichiers PDF avec Distiller, JobOptions et dossiers de contrôles
00:00 / 11:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous apprend comment créer des fichiers PDF avec Distiller, JobOptions et dossiers de contrôles avec Acrobat DC. L’objectif du cours est de vous montrer la création d’un document PDF avec Acrobat Distiller en convertissant des fichiers Postscript en PDF. Pour ce faire, vous allez demander un fichier Postscript avec une impression virtuelle au format Postscript via la boîte de dialogue d’un logiciel. Malgré le fait d’une interface très minimaliste de Distiller, son menu Configuration vous offre quand même quelques options assez avantageuses. Ainsi, lorsque vous cliquez sur Configuration, vous allez sur Dossier de polices pour avoir l’emplacement de vos dossiers de police se trouvant sur un volume externe. La deuxième option assez importante dans ce menu est l’ajout de Dossier de Contrôle. Ces dossiers se convertissent automatiquement en PDF quand vous y glisser un fichier Postscript. Ce menu vous offre également une option pour les paramètres de conversion des fichiers en PDF. En effet, vous avez six panneaux pour modifier selon vos préférences les modes de conversions et tout ce qui s’y attachent. A part cela, vous pouvez aussi cliquer sur Ajouter des paramètres Adobe PDF ou sur Supprimer les paramètres Adobe PDF. Ces derniers sont des paramètres par défauts comportant des réglages d’origines. Par conséquent, vous avez la possibilité de choisir la qualité du format et du fichier que vous voulez. Dans le but d’ouvrir Distiller, vous allez sur le menu Fichier et ensuite vous cliquer sur Fichier. En conclusion, avec cette vidéo, vous êtes désormais en mesure de créer des fichiers PDF avec Distiller.