article(s) dans votre panier VOIR

Comparaison de documents dans Acrobat DC

  • Vidéo 20 sur 41
  • 4h16 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comparaison de documents
00:00 / 04:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous explique la comparaison de documents avec Acrobat DC. L’objectif du cours est de vous apprendre la fonction de comparaisons entre deux documents. Pour ce faire, vous mettrez deux documents identiques en Mosaïque vertical dans le menu Fenêtre. Vous constatez alors que ces documents ne sont pas tout à fait identiques. En effet, chacun des documents a leurs historiques concernant les versions et les modifications des documents. Lorsque chaque document s’affiche, vous remarquez des différences par rapport à chaque photo et aussi dans les textes. Parfois, les distinctions demandent plus d’attention. Dans ce cadre, le logiciel se charge de les trouver à votre place après avoir cliqué sur le menu Fichier puis sur Comparer des documents. De ce fait, vous devez mettre les numéros de page que vous souhaitez comparer et indiquez ensuite le type de document. Comme ce sont les textes qui demandent le plus de correction et d’attention, vous avez une option vous permettant de spécifier la comparaison au niveau du texte de vos deux documents. Un clic sur le menu Comparer, permet d’afficher un troisième document pour un résumé des distinctions observé par Acrobat sur les documents comparés. Ce document vous informe sur tous les changements et les différences perçues entre les deux documents. Un examen minutieux des images et des textes s’opère avec le logiciel et il ne vous reste ainsi qu’à suivre les indications. En conclusion, avec cette vidéo, vous êtes désormais capable de comparer des documents facilement.