article(s) dans votre panier VOIR

Les techniques d'assemblage dans Acrobat DC

  • Vidéo 15 sur 41
  • 4h16 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Assemblage
00:00 / 08:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous explique l’assemblage dans la formation Acrobat DC. L’objectif est de vous aider à gérer vos pages. Pour ce faire, il faut se baser sur un magazine qui manque certains éléments. La recréation va se faire dans Vignettes de page, qui présente plusieurs menus. Pour remplacer une page par une autre, il faut faire un clic droit sur l’image à remplacer et choisir Remplacer la page. Vous n’avez plus maintenant qu’à chercher la page de remplacement et la sélectionner. Pour faciliter la recréation, vous faites un clic droit sur la barre d’outils et les outils Navigation de pages, notamment, Première page et Dernière page s’affichent. Pour importer des pages, il faut aller sur le menu, sur Insérer des pages, sur A partir d’un fichier. L’autre méthode consiste à aller sur l’onglet Fenêtre, sur Pages à importer. De ce fait, le document ciblé et les pages à transférer sont placés côte à côte. Il ne reste plus qu’à faire glisser les pages à importer sur la source. Au cas où les pages ne sont pas recadrés, il faut les sélectionner, faire un clic droit et faire Pivoter des pages. Pour paramétrer les métadonnées sur le document, vous passez sur Fichier, sur Propriétés du document. Dans Vue initiale, vous réglez l’Onglet de navigation, la Disposition des pages et l’Affichage. Pour sauvegarder les modifications, il est nécessaire d’aller sur Fichier, sur Enregistrer sous. Pour conclure, vous disposez de nombreux outils pour organiser les pages de vos documents.