article(s) dans votre panier VOIR

Les applications iOS, Android et Windows Phone pour Acrobat DC

  • Vidéo 2 sur 41
  • 4h16 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Applications iOS, Android et Windows Phone
00:00 / 01:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous présente les Applications iOS, Android et Windows Phone dans la formation Acrobat DC. L’objectif est de vous aider à accéder à Acrobat DC à partir d’un appareil mobile. Tout d’abord, il faut savoir qu’Acrobat DC est accessible sur les appareils mobiles, à savoir, les tablettes, les Smartphones et sur tous types d’appareils comme les Windows Phone et les Android. Il est à noter que la version Pro dédiée au bureau est payante. Tandis que sur mobile, ce logiciel est gratuit. Pour être plus explicite, le téléchargement n’a pas de coût, cependant les fonctions sont accessibles dans la mesure où vous les achetez. Dans le cas où vous avez une licence d’Acrobat, vous n’avez qu’à saisir votre identifiant et vous avez accès aux fonctionnalités du logiciel sur votre bureau. Grâce à cette même licence, il est possible d’installer Acrobat sur un appareil mobile, que ce soit sur les tablettes ou sur les Smartphones. Pour conclure, Acrobat est un outil très pratique téléchargeable et vous pouvez bénéficier de ses fonctions en les achetant.