article(s) dans votre panier VOIR

Aperçu de la sortie d'un document avec Acrobat DC

  • Vidéo 29 sur 41
  • 4h16 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Aperçu de la sortie
00:00 / 07:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous apprend comment créer un aperçu de la sortie dans Acrobat DC. L'objectif de ce cours consiste à rendre le document compatible avec le Pré-presse. Afin d'y parvenir, vous affichez d’abord les outils Pré-presse. Pour cette tâche, vous sélectionnez le menu Outils puis parmi les options qui apparaissent, vous choisissez Prépresse. Vous disposez alors des éléments du panneau d'outils. Dans cette interface, vous cliquez sur Aperçu de la sortie et vous accédez à plusieurs paramètres afin de simuler les options de votre image. En effet, elle change simultanément à chaque modification de paramètre de la fenêtre Aperçu de la sortie. Dans ce sens, lors de l'ouverture de cette fenêtre, votre document change d'aspect suivant les paramètres par défaut. Afin de les changer, vous avez dans le menu déroulant, Profil de simulation des réglages que vous pouvez interagir à votre guise. Dans le cas où vous souhaitez plus de réalisme, vous avez les options Simuler la teinte du papier et l'option Simuler la surimpression que vous cochez pour activer. Par ailleurs, dans la section Affichage, vous avez la possibilité de regarder les éléments qui correspondent à un espace colorimétrique. Ainsi, vous savez comment est constitué votre document. À part cela, vous pouvez visualiser couche par couches votre document en sélectionnant l'option Séparation. Pour la définition des couleurs à afficher, il vous suffit de cliquer dessus. Pour conclure, vous savez maintenant que la couleur d'un document est composée de plusieurs éléments.