article(s) dans votre panier VOIR

Comment améliorer ses scans et photos avec Acrobat DC ?

  • Vidéo 13 sur 41
  • 4h16 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Améliorer les scans et photos
00:00 / 06:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous apprend comment améliorer les scans et photos dans Acrobat DC. L’objectif du cours est de vous permettre d’explorer les nouvelles fonctions d’Acrobat par rapport aux scans et photos. Pour ce faire, vous utilisez des documents pris en photo avec des tablettes ou des téléphones. Ainsi, vous devez cliquer sur Améliorer les numérisations pour ensuite aller sur l’outil Modifier les textes et les images. En cliquant sur Améliorer, vous avez le choix entre Document numérisé et Image de la caméra. Toutefois, avant de commencer votre amélioration, vous allez effectuer une rotation de votre image avant de faire une amélioration de la qualité de la caméra ou de la photo. De ce fait, Acrobat détecte automatiquement les modifications nécessaires sur votre image. Cependant, vous avez aussi le choix d’effectuer des réglages par rapport à l’angle de l’image. Après cela, vous cliquez sur Améliorer la page et avoir un document net, blanc avec moins de grain que le document précédent. Par ailleurs, vous avez la possibilité d’augmenter ou de diminuer l’amélioration automatique avec une réglette. Par conséquent, vous demandez l’identification des textes du document et même de la langue. En plus de cela, vous allez faire une sortie de Texte et Image modifiables et cliquer sur Reconnaitre le texte ensuite. De cette façon, il vous suffit de zoomer sur votre image pour modifier le texte selon vous. En conclusion, avec cette vidéo, vous êtes désormais en mesure d’obtenir des résultats satisfaisants lors de votre scan sur Acrobat.