article(s) dans votre panier VOIR

L'univers d'Access 2016

  • Vidéo 2 sur 34
  • 3h33 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'univers d'Access 2016
00:00 / 04:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur Access 2016, l’auteur vous explique l’univers d’Access 2016. Ce cours a pour objectif de découvrir les nouveautés dans Access 2016. Access n’est pas seulement une gestion de données, il est également un univers de développement. Il est donc possible de créer une application à partir de vos données dans votre Access 2016. Ce dernier contient plusieurs éléments comme les tables, elles vous permettent d’enregistrer les informations de base. En ce qui concerne les requêtes, elles vous aident à communiquer avec vos tables afin d’effectuer la recherche et la modification d’une information. En effet, les requêtes ont pour fonction de lire et d’écrire dans vos tables. Après les requêtes, vous avez le formulaire qui est votre interface par rapport à vos données. Cela implique qu’il vous permet de visualiser le contenu de vos données, de modifier ces données et d’interagir avec l’information. Avec les états, vous pouvez voir les informations mais également les imprimer. Dans Access 2016, vous pouvez automatiser le fonctionnement de votre basse de données. Vous disposez de deux outils pour y parvenir, d’une part les Macros dont le programme est rédigé en langage courant. D’autre part les Modules, avec cet outil la rédaction du programme se fait avec Visual Basic application. Pour conclure, ces nouveautés vous aident à faciliter et à améliorer votre travail sur Access 2016.