article(s) dans votre panier VOIR

Création de champs dans Access 2016

  • Vidéo 7 sur 34
  • 3h33 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création des champs
00:00 / 06:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne Access 2016 sur les fondamentaux, le formateur vous explique la création des champs dans les tables. Ce cours a pour objectif d’arriver à mettre en place des données dans les champs de votre projet. En premier lieu, il est nécessaire que vous mettiez votre table en Mode Création. Afin d’y arriver, vous entrez dans l’onglet Outils de table pour choisir Affichage. Suite à cette action vous sélectionnez le Mode Création. Cette option vous permet d’apporter des modifications à votre table. Suite à ces manipulations, vous revenez sur votre espace de travail c’est-à-dire dans la table. La première colonne représente Le Nom du champ et la deuxième vous permet d’indiquer le Type de données du champ. Pour créer un champ, il suffit de définir son nom en complétant une ligne de la colonne Nom du champ. Il est également important de définir les informations de votre champ. Pour cela, vous passez dans la partie Type de données. Vous utilisez le type de données Texte court dans le cas où vous saisissez dans votre champ des informations sur le nom, le prénom ou l’adresse. Pour l’insertion de chiffre, vous avez deux types de données. En premier, vous avez le type Numérique qui est utilisé uniquement si vous effectuez des calculs dans votre champ. Vous avez également la possibilité d’utiliser le Texte court. En notant bien que pour le type Texte court, vous pouvez insérer maximum 255 caractères. Dans le cas contraire, vous utilisez le type Texte long. Pour conclure, il est nécessaire de définir le type de données après la création du champ.