article(s) dans votre panier VOIR

Clé primaire et index d'Access 2016

  • Vidéo 12 sur 34
  • 3h33 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Clé primaire et index
00:00 / 05:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous apprend comment utiliser la Clé primaire et l’index dans Access 2016 sur les fondamentaux. L’objectif de ce cours consiste à lier les tables pour avoir une base de données. Les tables disposent plusieurs éléments interdépendants et liés entre eux, c'est-à-dire que la source de certaines données d’une table se trouve dans une autre. Afin d’effectuer ces relations entre tables, vous cliquez sur Mode création. Dans la liste de Propriété, vous avez le champ Origine source qui indique l’information Table/Requête. Cette action permet de faire changer les informations en modifiant les données de la table source. Cependant, la Clé primaire est utilisée pour ordonner au logiciel le point d’accès. Elle est représentée par une icône en forme de clé sur le champ. La Clé primaire est alors une liaison entre les tables et elle possède son propre identifiant. Par ailleurs, il est possible d’établir ou de retirer une clé primaire en allant sur le menu Création et parmi les outils proposés vous cliquez sur l’élément Clé primaire. L’action faite, la Propriété Indexé change à l’état Oui. Cette procédure vous permet de faire la recherche, les tries, les filtres et plus encore. Pour conclure, vous savez maintenant la différence entre une simple feuille de classeur et une base de données.