article(s) dans votre panier VOIR

Replika XT : Ajouter des effets avec Komplete 11

  • Vidéo 77 sur 78
  • 8h00 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Replika XT : Ajouter des effets
00:00 / 10:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce cours vidéo concernant Komplete, l’expert vous apprend à ajouter des effets avec Replika XT. L’objectif est de sélectionner le type de Delay à appliquer selon les effets disponibles. Pour cela, vous avez une section d’effets intégrés qui fait partie de Replika XT. Dans ce sens, le premier type d’effets est ceux qui se jouent en décalage de phase. Pour cela, vous avez le Phaser, le Flanger, et le Chorus. En ce qui concerne le Phaser, il est doté de trois options principales dont le Depth, le Feedback ainsi que la Vitesse de ce Feedback. Pendant le réglage de cet effet, vous avez la possibilité de travailler soit en Standard, soit en Ping pong. Pour ce qui est du Flanger, il est associé aux mêmes options de réglages mais produit un son différent. Il en est de même pour le Chorus. Pour continuer, un autre effet concerne les fréquences. Il s’agit du Freq shifter. En ce qui concerne sa fonction, il permet de moduler les fréquences. Pour ce faire, il est accompagné par deux options dont le Mix et le Shift. En plus de cela, le mouvement de la fréquence est déterminé par l’option Mode. Par la suite, vous disposez d’un effet qui se nomme Filter. Les options qui lui sont associées sont le Cutoff, la Resonance, le Depth, le Width et la Vitesse. De plus, il comporte aussi des options de Mode. A part cela, deux effets concernent la hauteur du son. A savoir le Pitch shifter ainsi que le Micro pitcher. Dans ce sens, les options sont orientées sur le Pitch vers le haut ou vers le bas. Cela se fait par le biais des réglages du Shift gauche ou droit. A noter que vous avez la possibilité de relier ces éléments. Pour conclure, le Replika XT vous propose différents effets aussi riches les uns des autres.