article(s) dans votre panier VOIR

Présentation et rangement de la session avec Komplete 11

  • Vidéo 1 sur 78
  • 8h00 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation et rangement de la session
00:00 / 03:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre à mixer avec Komplete 11, le formateur expert vous montre la présentation de la session. Le but de ce tuto est de connaître ce qu’une session sollicite vraiment afin d’être correcte. Pour commencer, vous allez travailler à l’aide de l’effet de Komplete sur un mixage d’un morceau dans Pro Tools. A ce sujet, vous pouvez utiliser cet effet à partir de n’importe quelle séquence. Dans ce sens, vous avez la possibilité de réaliser un travail à l’aide de différents types d’effets disponibles sur Komplete. Cela concerne les équaliseurs et les compresseurs. En complément de cela, vous avez les effets temporels. Pour ce qui est du mixage, il est nécessaire d’avoir tous les éléments constitutifs afin de mettre en espace les morceaux. Toutefois, avant d’appliquer la manipulation, vous devez classer correctement les morceaux pour atteindre chaque emplacement. Dans ce sens, dans la session Pro Tools, vous disposez d’un morceau doté des éléments acoustiques tels qu’une batterie, une basse et un piano. Ces morceaux permettent d’étudier les différentes formes du mixage. Mis à part cela, à partir de la fenêtre de Pro Tools, vous apercevez le résultat obtenu du début à la fin à propos des morceaux traités. Pour y accéder, vous cliquez sur l’onglet Window. De la sorte, vous êtes guidé aussitôt dans la fenêtre de mixage. Pour revenir au classement de la session, vous disposez de différentes pistes qui sont en confusions. Sur cela, vous sélectionnez une à une les pistes que vous souhaitez classer par ordre. Suite à cela, vous devez mettre un nom et des couleurs différentes sur chaque piste. Cela permet de les différencier et de travailler plus aisément lors des manipulations de plusieurs pistes à la fois. Pour conclure, cette vidéo en ligne vous montre les caractéristiques de l’effet sur Komplete.