article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter de la distortion harmonique avec Driver avec Komplete 11

  • Vidéo 3 sur 78
  • 8h00 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter de la distortion harmonique avec Driver
00:00 / 04:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre comment mixer avec Komplete 11, le formateur expert vous montre comment ajouter de la distorsion harmonique avec Driver. Le but est d’ajouter du volume à un son. Il est à noter que la distorsion harmonique est destinée à une action de sauvegarde. En complément de cela, elle est utile pour obtenir un son net et propre à condition d'avoir une bande. Dans ce sens, vous disposez d'un plugin qui va vous permettre d’obtenir un son agréable. Cela concerne le Driver. Pour y parvenir, vous faites un clic droit sur une des colonnes. Dans l'option Plug-in, vous sélectionnez la fonction Driver AAX (mono). A partir de la fenêtre ouverte, vous êtes en mesure d'effectuer un réglage au niveau de l'effet à l'aide du réglage Bypass qui est dans la fenêtre et du Driver installer sur la colonne Insert. De ce fait, le Driver diffuse automatiquement une distorsion, c'est-à-dire met un peu plus de rondeur. Par ailleurs, il faut savoir que toutes les pistes ne possèdent pas toutes les mêmes capacités concernant le support du Driver. Toutefois, vous pouvez y remédier. Pour cela, toujours dans la même fenêtre, vous apercevez quelques compresseurs adaptés à la distorsion. Cela concerne la Résonance, la Fréquence et la Distortion. Concernant le son, vous avez la possibilité d’ajouter un peu de volume selon vous. Cela a pour objectif d'obtenir un effet intéressant au niveau de la couleur. Pour continuer, il est indispensable d'utiliser le Driver. Ceci étant fait, vous mutez avec le paramètre Bypass. De la sorte, automatiquement, vous voyez que le son traité montre une couleur agréable et différente. Cependant, il faut que vous veilliez à toujours effectuer une vérification sur le travail effectué. Pour conclure, ce cours vidéo vous montre ce qu’il y a à faire pour perfectionner un son avec Driver.