article(s) dans votre panier VOIR

Les principes de 5 à 8 de l'Agilité | La méthode Agile avec Scrum

  • Vidéo 5 sur 23
  • 1h55 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les principes de 5 à 8
00:00 / 05:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous explique les principes de 5 à 8 dans la formation agilité et la méthode Scrum. L’objectif est de mette en œuvre des principes afin d’atteindre les buts fixés. Pour ce faire, vous devez appliquer les différents principes élaborés dans la technique Scrum. Dans ce sens, le cinquième principe consiste à réaliser les projets avec des utilisateurs motivés. En plus de procurer un environnement stable et de donner un soutien aux utilisateurs, ce principe permet d’avoir confiance en eux pour l’atteinte des objectifs élaborés. En effet, ce principe s’adresse uniquement au manager. Etant donnée que sa rappel l’environnement et le support extérieur avec une équipe auto-organisée. Ce principe demande l’implication de tous acteurs internes qu’externes afin de bien l’appliquer. Concernant le sixième principe, il consiste à mettre en œuvre une méthode simple et efficace pour la diffusion d’informations à l’équipe de développement ainsi que le dialogue en face à face. Par conséquent, il vous permet d’utiliser un moyen efficace pour faciliter la communication entre les acteurs au sein d’une équipe. Ce moyen est mis en place afin que tout le monde contribue à l’atteinte des objectifs, de voir ensemble les donnés du projet élaboré. En ce qui concerne le septième principe, il établit les processus agiles encourageant un rythme de développement soutenable, et que les acteurs doivent être capables à maintenir un rythme constant. Ce processus vous permet de dimensionner votre travail, et de garantir le rythme de l’équipe tant sur l’effort que le maintien de l’énergie pour l’accomplissement de votre travail. Pour le dernier principe, qui est d’utiliser un produit opérationnel comme la principale mesure d’avancement. Ce dernier consiste à satisfaire les utilisateurs et aussi de connaître si le produit fonctionne. Pour conclure, l’application de ces divers principes vous aide à bien s’organiser.