article(s) dans votre panier VOIR

La fonction Wiggle dans After Effects

  • Vidéo 23 sur 36
  • 3h15 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La fonction Wiggle
00:00 / 07:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne liée aux expressions dans After Effects, l’expert vous expose la fonction Wiggle. L’objectif de ce tutoriel est de découvrir le fonctionnement de la fonction Wiggle. Il s’agit d’un mouvement de tremblement sur l’axe x et y. Pour y arriver, vous allez premièrement créer un solide intitulé Wiggle. Afin de pouvoir éditer ce solide, vous appuyez sur le bouton Position. Ceci étant fait, vous pouvez créer deux variables x et y, dans lesquels vous placez un Wiggle à l’intérieur de chaque variable. Il faut tenir compte que le tremblement sur ces deux axes se fait en fonction de la fréquence et de la magnitude. A part cela, il est nécessaire de certifier à After Effects que x et y sont des valeurs qui varient dans un tableau. De toute manière, ils ont des significations différentes et chacun a sa propre syntaxe. Afin de visualiser le fonctionnement du Wiggle, vous pouvez éditer les valeurs de la fréquence et de la magnitude. Vous constatez par la suite le tremblement de votre solide. Pour conclure, la fonction Wiggle se fait donc à partir de la création des deux variables x et y.