article(s) dans votre panier VOIR

La structure des objets et leurs definitions dans After Effects

  • Vidéo 2 sur 36
  • 3h15 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La structure des objets et leurs definitions
00:00 / 06:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur les expressions dans After Effects, le formateur vous explique la structure des objets et leurs définitions. Le but est de voir comment se définit un objet dans le logiciel. Dans un premier temps, vous devez savoir ce qu’est un objet dans After Effects. Tous les éléments tels que les compositions, les calques, les échelles, une rotation ou encore un flou sont perçus comme des objets. Un objet est dans ce sens un élément qui est manipulable dans la composition. Cette composition en elle-même est un objet et c’est l’objet qui possède le grade le plus élevé dans After Effects. Contrairement à cela, les calques d’effets se trouvent dans le grade le plus bas. Pour mieux comprendre le fonctionnement des objets dans le logiciel, vous pouvez les assimiler à des poupées russes qui sont emboitées les unes à l’intérieur des autres. En comprenant bien le concept d’objet dans After Effects, vous pouvez facilement en créer un par la suite. Afin d’y parvenir, vous devez réaliser une Composition en allant sur la fenêtre de Projet puis vous cliquez sur l’Outil Create a new composition. Dans la fenêtre qui apparaît, vous renseignez quelques informations concernant l’objet, en saisissant des données telles que le nom. Dans la même interface il y a de nombreux paramètres qui sont modifiés en fonction du résultat que vous recherchez. La composition créée, vous pouvez réaliser les différents objets qui y sont imbriqués tels qu’un solide. Pour conclure, vous connaissez maintenant l’échelle de grade d’objet dans After Effects.