article(s) dans votre panier VOIR

Remap temporel contrôlé dans After Effects

  • Vidéo 12 sur 36
  • 3h15 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Remap temporel contrôlé
00:00 / 10:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel à propos des expressions dans After Effects, le formateur vous parle du Remap temporel contrôlé. Ce cours a pour but de partir d’un remap temporel standard à contrôlé à l’aide d’un contrôleur player. Pour ce faire, vous commencez en établissant une animation avec un contrôleur. Ceci étant fait, vous pouvez utiliser l’animation telle une vidéo. Vous avez ainsi la possibilité de la manipuler comme bon vous semble. Comme manipulation, il y a la commande de pause, de stop et bien d’autres. Vous pouvez par ailleurs lui attribuer un nom de deux manières. La première consiste à faire un clic droit puis Rename. D’autre part, il vous suffit de faire le raccourci clavier Ctrl+K afin d’ouvrir la fenêtre Setting. La nomination achevée, vous devez créer une nouvelle composition afin d’établir un Time remap que vous pouvez modeler à votre guise. Le Time remap permet en effet de contrôler davantage les mouvements des formes. Sans négliger que vous pouvez encore faire d’autres manipulations pratiques au niveau de l’image. L’auteur vous guide donc pas à pas sur les démarches complètes d’un remap temporel contrôlé. En conclusion, vous savez à partir de cette vidéo l’importance du Time remap dans votre travail sur le logiciel After Effects.