article(s) dans votre panier VOIR

La fonction Random() dans After Effects

  • Vidéo 27 sur 36
  • 3h15 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La fonction Random()
00:00 / 07:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne à propos des expressions dans After Effects, le formateur vous explique la fonction Random. L’objectif de ce cours consiste à démontrer le fonctionnement du Random. D’abord, vous avez trois démarches à suivre. Concernant la première, vous allez animer une composition. Pour la réaliser, vous avez besoin de la texture, du Shadow ou et du BG. Le but est de faire bouger la texture pendant l’animation. Il faut tenir compte que le mouvement de la composition est limité à un moment donné. Deuxièmement, vous pouvez introduire l’outil Random sur la texture. Il est pour cela obligatoire de séparer la dimension de la position en appuyant sur l’option Separate Dimensions. En effet, vous prenez un par un la position X et Y. Ceci étant fait, vous allez accorder de la valeur précise pour chaque position. Ces étapes achevées, vous pouvez constater que le carton tremble à un moment. La troisième démarche concerne l’utilisation du Slider Control. Pour ce faire, il vous suffit de changer les deux positions à la place du Slider Control. En conclusion, vous savez maintenant la particularité de la fonction Random à l’aide de cette vidéo.