article(s) dans votre panier VOIR

Présentation du setup de Viktor dans After Effects

  • Vidéo 28 sur 36
  • 3h15 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation du setup de Viktor
00:00 / 03:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo relatif aux expressions dans After Effects, le formateur vous présente le setup de Viktor. Ce tutoriel a pour objectif de dévoiler la généralité du setup de Viktor. D’abord, il s’agit d’une technique d’animation qui vous aide à compiler toutes les images faites au préalable. Pour le réaliser, vous allez utiliser d’abord Viktor qui est le personnage principal dans l’animation. Ensuite, vous avez besoin de votre dossier de travail avec tous les layers afin d’avoir votre propre compositing. Pour ce faire, vous prenez le contrôleur à l’intérieur du plan. Vous pouvez alors choisir le layer afin de tourner la tête du personnage. Vous pouvez alors faire en sorte qu’il regarde en haut, en bas ou qu’il regarde tout droit. Donc, vous avez trois étages bien distincts. En outre, il est possible de prendre également le contrôleur du sourcil. Les démarches sont les mêmes mais pour cette fois vous n’avez que deux étages. A part cela, il est à préciser que cette technique vous aide à gagner plus de temps et de travailler rapidement car vous avez la possibilité de reprendre le compositing déjà édité. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous permet de maitriser le fonctionnement du setup de Viktor.