article(s) dans votre panier VOIR

Préparation des compositions dans After Effects

  • Vidéo 33 sur 36
  • 3h15 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Préparation des compositions
00:00 / 04:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant les expressions dans After Effects, Guido Mariano vous montre comment préparer les compositions. L’objectif de ce tutoriel consiste à organiser l’animation du sourcille du Viktor. Pour commencer, il est nécessaire d’importer les sourcilles. Pour ce faire, vous entrez dans Import puis vous choisissez File. Cette manipulation vous affiche la fenêtre Import file. A l’intérieur, vous vous rendez dans le dossier Footage puis vous allez dans le sous-dossier SC qui concerne les sourcilles du Viktor. Dans un premier temps, vous importez la séquence SC0. En notant que pour GD0, il va y avoir 4 sourcilles notamment au milieu, en haut, en bas et encore en plus bas. Donc, il vous faut importer chaque sourcille pour GDO. La deuxième étape consiste à créer des compositions. Vous passez alors dans la fenêtre Composition settings puis vous renommez chaque sourcille du GDO en SCO, SC00, SC01, SC02. Ces sourcilles vont être superposés dans le GDO. Ensuite, l’étape suivante consiste à réaliser la Time Remap au niveau de chaque sourcille. Le but est de déterminer un laps de temps pour chaque sourcille qui passe. La dernière étape est d’insérer les divers sourcilles afin de mettre en route les expressions. Pour conclure, vous connaissez maintenant les différentes étapes afin de préparer les compositions pour animer les sourcilles.