article(s) dans votre panier VOIR

Mise en place sur le premier contrôleur dans After Effects

  • Vidéo 34 sur 36
  • 3h15 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mise en place sur le premier contrôleur
00:00 / 05:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne lié aux expressions dans After Effects, l’expert vous explique la mise en place des sourcilles sur le premier contrôleur. Cette vidéo a pour objectif de démontrer les rôles du Tête Contrôle au niveau des sourcilles. Pour y arriver, il vous faut installer les sourcilles dans la composition. Il faut tenir compte que vous devez les placer au bon endroit avec le contrôleur adéquat. Pour ce faire, vous avez besoin du Time Remap afin de déterminer le temps nécessaire pour le passage du sourcille. Ensuite, en fonction du Time Remap, vous allez suivre le mouvement de la position de la tête du personnage. Dans ce cadre, il est nécessaire d’utiliser le Tête Contrôle pour que les sourcilles se déplacent en suivant le mouvement de la position de la tête. Vous pouvez commencer par le sourcille SC0. Vous apercevez qu’il suit la position de la tête en fonction du Tête Contrôle. Par la suite, vous placez le SC02 suivant les mêmes démarches que pour le SCO. Pour conclure, vous savez maintenant que le Tête Contrôle joue un rôle essentiel pour l’emplacement des sourcilles.