article(s) dans votre panier VOIR

La fontion loopOut() / loopIn() dans After Effects

  • Vidéo 26 sur 36
  • 3h15 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La fontion loopOut() / loopIn()
00:00 / 06:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant les expressions dans After Effects, Guido Mariano vous apprend la fonction LoopOut LoopIn parmi les diverses fonctions dans After Effects. Le but de ce cours consiste à découvrir les différentes étapes pour réaliser le LoopOut. Il s’agit d’une fonction dédiée à faire une boucle d’animation. Pour commencer, il est important de boucler votre Preview. L’idée est de pouvoir activer la fonction LoopOut. Une fois validée, vous pouvez constater que votre composition bouge une seule fois puis il s’arrête. Donc, il n’existe qu’un seul cycle de cette image clé. La deuxième étape consiste à réaliser le Time Remap. Pour ce faire, il suffit d’appuyer Ctrl+Alt+T de votre clavier. Cette opération vous aide à faire une boucle jusqu’à une durée infinie. Concernant l’étape suivante, vous avez la possibilité de déplacer la composition. Pour ce faire, il vous suffit de l’animer à l’aide de sa position. De ce fait, vous devez activer le bouton Position. Vous apercevez que votre objet peut réaliser des grands sauts en avançant doucement. Ce qui entraine que vous arrivez à le décaler entre les différentes animations. En conclusion, la fonction LoopOut vous aide à animer votre composition à plusieurs manières.