article(s) dans votre panier VOIR

La fonction Length dans After Effects

  • Vidéo 24 sur 36
  • 3h15 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La fonction Length
00:00 / 04:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne au sujet des expressions dans After Effects, Guido Mariano vous explique la fonction Length. Ce cours a pour objectif de démontrer les différentes démarches à suivre pour appliquer la fonction length. Il faut d’abord savoir qu’elle vous sert pour calculer la distance entre deux objets. Afin d’y arriver, vous créez premièrement la forme d’un texte intitulé Distance. Après la mise en place des deux objets, vous allez ensuite mettre en place deux variables qui indiquent les deux positions. L’opération suivante concerne l’application de la fonction Lengh. Elle vous aide à déterminer la distance entre les deux positions. Donc, en bougeant les deux calques, vous avez automatiquement des chiffres qui présentent la distance entre les deux positions. A part cela, si vous souhaitez avoir des nombres entiers, il vous suffit d’adopter le Math.round. Pour ce faire, vous entrez dans JavaScript Math puis vous choisissez Math.round. En conséquent, les chiffres décimaux vont disparaitre et vous n’avez que des nombres entiers. En conclusion, l’utilisation de length est pratique dans le but d’indiquer la distance entre deux positions.