article(s) dans votre panier VOIR

JavaScript Math : Puissance dans After Effects

  • Vidéo 17 sur 36
  • 3h15 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
JavaScript Math : Puissance
00:00 / 08:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne liée aux expressions dans After Effects, l’expert vous explique la Puissance sur JavaScript Maths. L’objectif de ce cours consiste à valoriser la particularité du Math.pow au niveau du Math.cos. Afin d’y arriver, il est en premier lieu nécessaire de créer une forme puissance. Pour cela, vous mettez Pow à l’intérieur de la fenêtre Solid Setting. En notant qu’il est indispensable de séparer la position du x et du y pour ne rien confondre dans l’animation. En second lieu, vous avez besoin de revenir dans le Math.cos. Lorsque vous effectuez des réglages au niveau de l’amplitude ou sur la fréquence et vous ne remarquez aucun changement sur l’animation, vous êtes obligé d’exposer votre Math.cos. Il s’agit du Math.pow avec lequel vous utilisez des valeurs avec un exposant. En effet, vous accédez à la mise en puissance évolutive. En ce qui concerne la mise en place du Math.pow à l’intérieur du Math.cos, il faut passer dans JavaScript Math avant de prendre Math.pow(exponent). En effet, quand vous éditez la valeur de l’amplitude, vous pouvez constater que l’exponentiel est très rapide pour démontrer le changement dans l’animation. De plus, vous avez également accès à l’expression graphique. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton Graph Editor. En conclusion, vous savez dorénavant que pour animer avec le Math.pow, il est primordial de revenir sur le Math.cos.