article(s) dans votre panier VOIR

JavaScript Math : Cosinus dans After Effects

  • Vidéo 16 sur 36
  • 3h15 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
JavaScript Math : Cosinus
00:00 / 06:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne au sujet des expressions dans After Effects, l’expert vous explique le Cosinus dans JavaScript Maths. L’objectif de cette vidéo est de réaliser l’animation avec le Math.cos. Tout d’abord, il faut savoir que le Math.cos fait partie des animations de JavaScript Math. Pour l’utiliser, vous devez au préalable créer une forme intitulée Cos. Pour ce faire, vous allez dans l’option New puis dans Solid. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre intitulée Solid Setting dans laquelle vous créez Cos. Ensuite, pour faire l’animation, vous devez avoir une oscillation. Il existe deux possibilités pour l’obtenir. Pour la première, vous pouvez la réaliser à la main. De plus, il est possible de faire une rotation ou même une boucle. Cependant, cette technique est plus lente à faire. Concernant la deuxième possibilité, elle consiste à faire une oscillation à partir du Math.cos. Pour y arriver, vous appuyez sur JavaScript Math puis vous choisissez Math.cos. Avec cette option, vous pouvez avoir une oscillation avec une fréquence et une amplitude bien précise. Il est également possible d’utiliser cette oscillation pour d’autres animations. Il vous suffit juste de faire une copie-collée ou de la lier avec d’autres objets. En conclusion, la caractéristique du Math.cos consiste surtout à obtenir une oscillation infinie dans le temps.