article(s) dans votre panier VOIR

L'expression Tableau dans After Effects

  • Vidéo 5 sur 36
  • 3h15 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'expression Tableau
00:00 / 02:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur vous explique l’expression Tableau dans After Effects. L’objectif de ce tuto est de créer une constante dans une position. Pour ce faire, vous dépliez l’arborescence des propriétés puis vous choisissez le paramètre Position à partir de la commande Alt+Clic. Cette action faite, la valeur est colorée en rouge et vous avez une barre qui s’étend sur la longueur de la Timeline. Cette barre est utilisée pour modifier la valeur de l’expression de position. En tant que position, vous avez la possibilité d’appliquer des valeurs en deux dimensions ou en trois. Dans un positionnement en deux dimensions, vous renseignez deux valeurs et trois pour un positionnement en 3D. Afin de saisir ces valeurs, vous devez en effet suivre des normes car les valeurs doivent être placées entre crochets et séparées par des virgules. Dans ce sens, lorsque vous souhaitez saisir une position avec un nombre qui contient une virgule, vous utilisez un point. Cela est important car vous utilisez les points pour représenter des nombres décimaux. La syntaxe utilisée est Ainsi car le logiciel est américain et le code source suit ses normes. Vous devez alors vous habituer à ce langage car tout ce qui concerne le développement dans After Effects le suit. Après visualisation de ce cours vidéo en ligne, vous savez comment écrire deux ou plusieurs valeurs dans une expression de position.