article(s) dans votre panier VOIR

L'expression Constante dans After Effects

  • Vidéo 4 sur 36
  • 3h15 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'expression Constante
00:00 / 02:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous explique l’expression constante dans After Effects. Le but est d’appliquer une expression uniforme sur un objet. Pour ce faire, vous allez sur la Timeline et vous développez l’arborescence de propriété. Vous choisissez un élément en faisant la commande Alt+Clic. L’action faite, vous avez une valeur qui est colorée en rouge. Cette couleur indique l’application d’une expression. Vous changez la valeur directement dans la Timeline et vous validez à l’aide de la touche Entrée du clavier. Vous remarquez que la modification de cette valeur se fait sur une barre qui est repartie sur la longueur de la Timeline. Cela indique que lorsque vous procédez au changement, celui-ci s’applique de manière constante. Lorsque vous désactivez l’action de l’expression, icône représenté par deux barres, la valeur de votre propriété est changée par celui qui est par défaut. Il est important de savoir que vous pouvez changer cette valeur par défaut après la désactivation de l’expression. Il vous est alors possible d’utiliser alternativement deux valeurs grâce à cet outil de constance. Après le visionnage de ce cours vidéo en ligne sur les expressions uniformes, vous savez à présent comment utiliser deux valeurs constantes avec une valeur par défaut personnalisable.