article(s) dans votre panier VOIR

Composition en ligne dans After Effects dans After Effects

  • Vidéo 31 sur 36
  • 3h15 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation des doubles conditions, expressions doubles
00:00 / 04:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant les expressions dans After Effects, le formateur vous explique comment utiliser les doubles conditions et les expressions doubles. Cette vidéo a pour objectif de vous expliquer la méthode de doubles conditions et leur transcription en expression. D’abord, il est à noter que si on assemble le GD0, le GD1 et le GD2, cela engendre un problème au niveau de l’animation. En effet, vous devez limiter le fonctionnement du Contrôle Tête. En effectuant cette action, vous apercevez que la visibilité du GD0 est en fonction des marches à appliquer. Donc, en dehors de cette limite, il devient transparent. Le souci doit être réglé au niveau de l’opacité. Pour ce faire, il est nécessaire d’utiliser les doubles conditions. Elles consistent à limiter les marches afin de rendre visible l’image. Afin d’indiquer au Contrôle Tête de limiter les marches, vous devez mettre en route l’expression en appuyant sur Alt+Clic. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous pouvez constater que l’utilisation de la double condition se fait donc en fonction de la limite du contrôleur.