article(s) dans votre panier VOIR

Mise en place sur le deuxième contrôleur dans After Effects

  • Vidéo 35 sur 36
  • 3h15 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mise en place sur le deuxiéme controleur
00:00 / 06:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne relatif aux expressions dans After Effects, Guido Mariano vous apprend comment mettre en place des sourcilles sur le deuxième contrôleur. Ce tutoriel a pour objectif de gérer la liaison de deux contrôleurs pour définir la position des sourcilles. Pour commencer, vous créez un contrôleur intitulé Sourcille Contrôle. Afin d’y arriver, vous vous rendez dans New puis vous choisissez Null Object. En notant que vous devez lui accorder une couleur spécifique pour le distinguer de la Tête Contrôle. Ensuite, il est nécessaire de rajouter des autres conditions. D’abord, lorsque le Sourcille Contrôle se déplace, vous faites en sorte que le SC02 passe au SC0. Après cela, votre deuxième condition consiste à montrer les autres sourcilles étant donné que le SC0 et le SC02 disparaissent quand vous montez la tête de la composition. Donc, si la condition est remplie, vous pouvez mettre en place les autres sourcilles. Pour ce faire, il est essentiel de reprendre le code de l’expression du GD0 pour l’associer avec celui du SC0. Le but est de faire en sorte que le Sourcille Contrôle suive la position de la Tête Contrôle. Pour conclure, la liaison des deux contrôleurs se fait donc à partir de la rectification du code de l’expression.