article(s) dans votre panier VOIR

Contrôler et manipuler les doubles conditions dans After Effects

  • Vidéo 32 sur 36
  • 3h15 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Contrôler et manipuler les doubles conditions
00:00 / 07:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo à propos des expressions dans After Effects, Guido Mariano vous apprend le contrôle et la manipulation des doubles conditions. L’objectif de ce tutoriel est d’examiner la position de la composition en utilisant les doubles conditions. Afin d’y parvenir, vous disposez de deux démarches. La première concerne la notion de l’échelle. Pour ce faire, vous devez d’abord limiter la position de l’axe Y. Ensuite, afin de contrôler sa position, il est nécessaire de faire appel au Tête Contrôle. Ainsi, pour bien visualiser le fonctionnement du contrôleur, vous avez besoin de jouer sur l’opacité. Il vous suffit alors de cliquer sur le bouton Opacity et de chercher la position par la suite. Ces étapes achevées, il ne vous reste plus qu’à faire Alt+Clic pour avoir accès à l’Expression Opacity. La deuxième étape concerne l’utilisation de la double condition sur une autre composition. Pour y arriver, vous effectuez les mêmes démarches que précédemment. Par contre, vous devez modifier la valeur de l’échelle pour donner un sens à la composition. Pour conclure, la manipulation des doubles conditions se fait à partir de Tête Contrôle.