article(s) dans votre panier VOIR

Configuration du contrôleur pour une réaction en chaîne de compositions dans After Effects

  • Vidéo 36 sur 36
  • 3h15 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Configuration du contrôleur pour une réaction en chaîne de compositions
00:00 / 03:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo au sujet des expressions dans After Effects, l’auteur vous expose la configuration du contrôleur pour une réaction en chaîne des compositions. L’objectif de ce tutoriel consiste à vous aider à bien arranger votre méthode de travail. Tout d’abord, il est à préciser que durant l’animation, les contrôleurs sont touchés par les layers. En effet, vous avez d’abord la possibilité de bloquer vos séquences telles que le GD0, le GD1, le SC0 et le SC02. Pour y arriver, il vous suffit de les verrouiller. Ensuite, il est possible également de les masquer pour bien ordonner votre espace de travail. Pour ce faire, vous avez un outil spécifique qui vous permet de cacher les séquences déjà utilisées. A part cela, afin de travailler rapidement dans le logiciel, vous disposez d’un bouton spécial pour atteindre plus facilement votre contrôleur. Si vous souhaitez accéder aux divers encadrements visibles, il ne vous reste plus qu’à appuyer sur ce bouton. En conclusion, vous savez maintenant travailler rapidement et efficacement dans After Effects.