article(s) dans votre panier VOIR

Composition en ligne dans After Effects

  • Vidéo 30 sur 36
  • 3h15 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Composition en ligne
00:00 / 07:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne liée aux expressions dans After Effects, l’expert vous montre la réalisation de la composition en ligne. L’objectif de ce cours vidéo est de présenter les différentes possibilités dans la composition en ligne. Pour commencer, il est primordial de mettre tous les GD à l’intérieur de la composition Personnage. Ensuite, vous passez à l’option New pour accéder à la création d’un contrôleur intitulé Contrôle tête. Pour l’appliquer, il suffit d’encadrer le personnage à l’intérieur du contrôleur. Après cela, il est nécessaire de réaliser le Time Remap en appuyant sur Ctr+Alt+T dans le GD0. Le but est d’accorder un moment donné au mouvement de la tête du personnage. En effet, vous avez le moment précis dans laquelle le personnage tourne la tête. Pourtant, vous apercevez que ce mouvement est insuffisant car c’est très lent. En effet, il faut que le Contrôle tête serve du Time Remap à nouveau pour corriger ce mouvement. De plus, il est également important d’introduire la notion de la Position pour cette correction. Ces étapes finies, vous pouvez remarquer que le mouvement devient plus vite qu’auparavant. Pour conclure, vous connaissez dorénavant que le Time Remap joue un rôle important dans la composition en ligne.