article(s) dans votre panier VOIR

Les bases des Mathématiques dans After Effects

  • Vidéo 13 sur 36
  • 3h15 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les bases des Mathématiques
00:00 / 06:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo à propos des expressions dans After Effects, l’auteur vous montre les bases des mathématiques pour réaliser les opérations. Cette vidéo a pour objectif d’utiliser les valeurs et les associer en faisant des calculs. Pour y arriver, vous avez besoin des opérateurs telle l’addition, la soustraction, la multiplication ou la division. Avec cette alternative, il est possible d’ajouter des scales, des calques ou des opacités avec les expressions dans After Effects. Dans ce cadre, vous utilisez trois solides avec lesquels l’addition des deux éléments présente le troisième solide. En notant que chacun des deux objets ne doit pas dépasser la moitié pour que le troisième ne soit pas débordé. Pour cela, vous êtes obligé de créer une composition. Il est indispensable de la renommer dans la fenêtre Composition Settings puis vous passez dans l’option Composition Name. Afin de mettre ces trois objets, vous pouvez jouer avec des opacités. Le but est d’associer les deux opacités pour obtenir le troisième qui sera le résultat. Pour conclure, grâce à ces différents opérateurs, vous pouvez réaliser des opérations qui déterminent les bases des mathématiques dans After Effects.