article(s) dans votre panier VOIR

Particularité dans l'application du flou de mouvement

  • Vidéo 50 sur 74
  • 9h53 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Particularité dans l'application du flou de mouvement
00:00 / 02:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous expose la particularité dans l’application du flou de mouvement dans le logiciel After Effects CC 2015. L’objectif de cette vidéo consiste à améliorer l’aspect de l’animation grâce à l’utilisation du flou de mouvement. Pour y parvenir, il vous est possible d’activer le flou de mouvement. Pour l’activer, vous allez dans le Panneau de montage afin de cliquer sur le sixième icône. Par la suite, vous appliquez ce dernier dans le calque carte mais aussi au niveau de la composition. Après que vous avez posé le flou de mouvement, vous observez que ce flou ne s’est appliqué uniquement qu’au déplacement de votre calque. A cet effet, vous avez la possibilité de mettre sur chaque élément qui compose votre pré-composition un flou de mouvement. Il est à savoir que vous le posez uniquement sur les éléments en mouvements comme les billets d’avion, le texte ainsi que l’avion. En principe, le flou de mouvement fonctionne parfaitement sur les animations de textes. Lors de la prévisualisation du résultat final de votre animation, vous observez que le flou de mouvement est appliqué à tous les éléments de manière indépendante à la pré-composition et au texte. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez dorénavant à poser un flou de mouvement dans votre animation dans le but d’avoir un effet réaliste.