article(s) dans votre panier VOIR

Les limites du parentage

  • Vidéo 23 sur 74
  • 9h53 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les limites du parentage
00:00 / 08:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous évoque les limites du parentage dans le logiciel After Effects CC 2015. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous montrer la délimitation du parentage dans After Effects CC 2015 à partir d’exemples concrets. Pour commencer, une limite fondamentale se présente vis-à-vis du parentage. Concernant cette première, il s’agit du fait que le parentage ne peut pas être animé. Pour le cas d’une grue, vous avez la possibilité de vérifier la limite en créant un objet. En d’autres termes, vous établissez une animation où votre grue ramasse cet objet. Pour ce faire, vous utilisez le raccourci clavier U. Suite à cette action, vous désactivez toutes vos animations. Après ces étapes, vous effectuez des parentages entre vos éléments. Ceci terminé, vous faites un clic droit en bas de votre fenêtre de visualisation et vous cliquez sur l’option Créer. Après cela, vous choisissez la fonction Solide. A cet effet, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous modifiez la couleur et le nom de votre objet. Vous positionnez après votre grue de sorte qu’elle soit courbée en état de ramasser votre élément. Pour cela, vous disposez de l’outil Rotation. Ceci effectué, vous faites une animation où votre grue se lève. Les procédures achevées, vous allez parenté cette dernière avec votre élément. Vous cliquez donc sur votre objet et vous effectuez un parentage. Ceci finit, vous dupliquez un à un vos calques et vos clés. Après cela, vous vérifiez le mouvement de votre grue. Par la suite vous pouvez apercevoir que le parentage n’est pas animable. Pour conclure, vous savez désormais comment finaliser vos projets.