article(s) dans votre panier VOIR

Le calcul via Adobe Media Encoder

  • Vidéo 71 sur 74
  • 9h53 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le calcul via Adobe Media Encoder
00:00 / 06:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous apprend comment faire le calcul via Adobe Media Encoder dans After Effects CC 2015. L’objectif de ce cours consiste à lancer des rendus de manière professionnelle. Afin d’y parvenir, vous sélectionnez votre composition et vous allez sur le menu Composition. Parmi les options proposées, vous sélectionnez Ajouter à la file d’attente Adobe Media Encoder. L’action faite, le logiciel d’encodage est lancé et vous avez une file d’attente similaire à celle d’After Effects. Ainsi, vous avez dans l’interface votre composition et le projet. A part cela, vous avez une section qui contient des presets fournis avec le logiciel. Ce sont des préréglages de base modifiables à votre guise. Pour les utiliser, vous choisissez celui de votre choix et vous le déplacez sur votre projet. Le preset choisit apparaît donc dans la section Préconfiguration. Pour changer le réglage, vous faites juste un double clic sur le nom de la configuration. A partir de cette action, l’interface d’Adobe Encoder change. Pour cela, vous disposez d’une partie pour la prévisualisation de votre projet. Sur cette zone, vous avez une zone de travail afin de choisir une période pour l’aperçu. Il vous est également possible de changer cet affichage en cliquant sur l’option Page source. Il peut apparaître dans la Composition intégrale à part la zone de travail. Suite à la visualisation de ce cours en ligne, vous savez maintenant comment se présente l’interface du logiciel Adobe Media Encoder.