article(s) dans votre panier VOIR

Importation de médias

  • Vidéo 3 sur 74
  • 9h53 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importation de médias
00:00 / 04:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, le formateur expert vous explique l’importation des médias. L’objectif de ce cours consiste à connaître les différentes manières de faire des transferts de données avec le logiciel After Effects CC 2015. Tout d’abord, vous disposez de plusieurs méthodes pour importer des fichiers peuvent mais il est toujours prudent d’utiliser la commande la plus simple. Elle consiste à sélectionner le menu Fichier. Cela fait apparaître un menu déroulant dans lequel vous devez cliquer sur le bouton Importer. Une fois fait, vous sélectionnez le bouton Fichier dans la liste de commandes proposées. Cette même commande est également applicable en utilisant les raccourcis claviers Ctrl+I dans le cas où vous utiliser un PC et Cmd+I pour Mac. Une fois la commande effectuée, une fenêtre d’importation s’ouvre. Vous avez alors la possibilité de naviguer dans celle-ci pour y trouver les médias qui vous conviennent. Une fois ces derniers trouvés, vous les sélectionnez et vous validez la commande par un clic sur le bouton Ouvrir. Cette action permet d’afficher dans le panneau Projet du logiciel toutes les informations concernant le fichier importé. Cela peut être la taille de celui-ci, son format ou sa durée. Vous avez également un autre moyen d’importer des fichiers. Cela consiste à utiliser le panneau intitulé Projet. Pour ce faire, vous devez faire un double clic dans le panneau en question. Cette action permet d’afficher la fenêtre importation de média dans laquelle vous pouvez choisir le média qui vous convient. En conclusion, cette vidéo vous apprend qu’il est facile d’ouvrir des fichiers dans After Effects.