article(s) dans votre panier VOIR

Générer un arc électrique avec l'effet Eclair

  • Vidéo 61 sur 74
  • 9h53 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Générer un arc électrique avec l'effet Eclair
00:00 / 05:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous apprend comment réaliser un flou de mouvement dans After Effects CC 2015. L’objectif de ce cours consiste à donner du réalisme à un objet que fait un mouvement rapide. Pour ce faire, vous allez sur l’interface de calque et vous cliquez sur le symbole Flou de mouvement. Cela fait, il vous suffit de cocher sur le calque qui contient l’élément sur lequel vous souhaitez simuler un flou de mouvement. Pour éviter que des calques soient modifiés par erreur, vous choisissez la section de verrouillage qui est symbolisé par un cadenas. A partir de là, l’effet est mise en place et vous le visualiser en cliquant sur le paramètre Applique le flou de bougé aux calques dont l’option Bougé est activée. En effet, vous ne pouvez pas voir les effets en mode prévisualisation sans choisir cette option car ce procédé consomme de la ressource et peu ralentir le matériel. Dans ce sens, elle n’est visualisable qu’à la demande de l’utilisateur. Cette fonctionnalité est aussi nécessaire au cours de la prévisualisation des autres effets dans un grand projet. Par conséquent, vous n’avez pas à cocher un à un les calques pour les désactiver ou les activer. Pour modifier les options du flou, vous allez sur le menu Composition puis vous choisissez Paramètre de composition. Dans la fenêtre qui s’affiche, vous cliquez sur l’option Avancée et vous disposez de plusieurs paramètres pour personnaliser l’effet enquestion. Suite au visionnage de ce cours en ligne, vous savez comment le flou modifier un flou de bouger.