article(s) dans votre panier VOIR

Finalisation de l'animation

  • Vidéo 13 sur 74
  • 9h53 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Finalisation de l'animation
00:00 / 11:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous apprend comment finaliser une animation dans After Effects CC 2015. L’objectif de ce cours consiste à corriger le déroulement d’une animation. Pour ce faire, vous faite une prévisualisation de votre projet pour des éventuels changements. Il vous est possible de modifier sa vitesse dans le cas où cette dernière ne vous convient pas. Pour faire cette tâche, vous devez savoir que cette dernière se fait en fonction du temps qui s’écoule entre deux clés de la Timeline. Pour accélérer la vitesse, il vous suffit alors de rapprocher les deux points clés. Dans ce sens, plus la distance est proche, plus la période est petite. Par conséquent, la vitesse d’animation augmente. Pour décaler le début de la mise en marche d’une animation, vous allez sur la Barre d’outils et vous choisissez l’outil de sélection. Cela terminé, vous sélectionnez toutes les clés qui concernent l’élément à modifier. Cette action faite, vous déplacez les points vers le début de la Timeline pour les faire démarré à l’avance. Pour une action qui se fait un peu tard, vous le déplacé dans l’autre sens. Pour appliquer une rotation sur un élément, vous définissez une zone d’animation à partir de point clé. Pour faire cette action, vous allez sur le calque de l’objet puis vous appuyez sur la touche R de votre clavier. En ce qui concerne le mouvement, vous allez sur la section effet et vous indiquez la valeur du nombre de tours que vous souhaitez avoir. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment modifier la vitesse d’un mouvement.