article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrements et application de presets d'animation

  • Vidéo 54 sur 74
  • 9h53 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrements et application de presets d'animation
00:00 / 04:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous parle de l’enregistrement et l’application de presets d’animation. L’objectif de ce cours consiste à connaître les différentes façons permettant de sauvegarder une animationavec le logiciel After Effects CC 2015. Afin d’y parvenir, vous devez sélectionner l’animation qui vous convient. Une fois faite, vous cliquez sur le menu animation. Cette action fait apparaitre un menu déroulant dans lequel vous devez sélectionner le bouton Enregistrer l’animation prédéfinie. Une fenêtre d’enregistrement s’affiche à la suite de cette action. Dans un souci d’ordre dans vos données, il est prudent de créer un nouveau dossier. Pour cela, toujours dans la même fenêtre, vous cliquez sur Nouveau dossier. Une interface s’affiche dans laquelle vous avez la possibilité de nommer votre dossier. Il vous suffit de valider par un clic sur le bouton Créer. Il est également prudent de nommer votre animation. Pour cela, vous devez faire la saisie manuelle du nom qui vous convient dans le champ de texte de l’option Enregistrer sous. Vous validez le tout par un clic sur le bouton Enregistrer. En cas de besoin, vous avez la possibilité de vérifier si l’enregistrement a réussi ou non. Pour ce faire, vous devez faire un clic sur le menu Fenêtre. Dans le menu déroulant qui apparait, vous sélectionnez la commande Effets et paramètres prédéfinis. Cette action affiche le panneau portant le même intitulé dans la fenêtre de travail du logiciel. Vous devez cliquer sur Animation prédéfinies pour choisir dans la liste d’animations le dossier préalablement enregistré. En conclusion, la visualisation de ce cours vous apprend qu’il est facile de sauvegarder une animation.