article(s) dans votre panier VOIR

Définir la destination du calcul

  • Vidéo 68 sur 74
  • 9h53 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Définir la destination du calcul
00:00 / 06:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous apprend comment définir la destination du calcul dans After Effects CC 2015. L’objectif de ce cours consiste à déterminer une zone de travail. Pour ce faire, vous allez sur l’interface de TimeLine et vous faites un double clic sur la zone de travail. Ainsi, l’élément s’étend automatiquement sur toute la zone contenant tous les éléments d’un projet. Ceci terminé, vous choisissez la section File d’attente de rendu et affichez la fenêtre de paramètre de rendu pour vérifier les données. Vous allez donc sur le champ Etendue Temporelle et vous veillez à ce que l’option Zone de travail soit la seule à être définie. Cette étape établie, vous validez les configurations et vous affichez la fenêtre de Paramètre du module de sortie, en faisant un double clic sur sa propriété. Dans l’interface qui apparaît, il vous est possible de désactiver la sortie Audio dans le cas où l’animation dispose uniquement de vidéo. Dans ce sens, vous évitez d’utiliser les ressources pour rien. Vous allez par la suite sur la section Destination et dans la même ligne vous avez sa propriété. En cliquant sur cette dernière, différents presets apparaissent. A part cela, vous avez la possibilité de personnaliser la Destination, en choisissant la propriété. Parmi les options qui s’affichent donc, vous sélectionnez Personnalisé. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant qu’avant de définir une destination il faut définir une zone de travail.