article(s) dans votre panier VOIR

Aperçu des catégories d'effets

  • Vidéo 58 sur 74
  • 9h53 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Aperçu des catégories d'effets
00:00 / 11:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous montre un aperçu des catégories d’effets dans le logiciel After Effects CC 2015. L’objectif de ce cours consiste à se concentrer sur les catégories d’effets. Pour commencer, vous allez travailler sur une prise électrique que vous avez créée précédemment dans le logiciel Photoshop. A cet effet, le but est que vous appliquez à cette prise un effet de déformation afin que la prise se fonde. Pour cela, vous prenez d’abord le fichier à importer. Lors de l’importation, il vous est important de choisir l’option Composition-Conserver les tailles de calque. En conséquence, cette action est effectuée dans le but d’exploiter chacun des calques présents dans le fichier. Suite à cela, il ne vous reste plus qu’à glisser ce dernier dans le panneau de montage. Ainsi, la première chose à réaliser est de faire fondre la prise avec toutes les variations. Pour cela, vous allez dans le menu Effet afin de sélectionner l’option Déformation et puis vous choisissez l’effet Fluidité. Dans ce sens, vous avez la possibilité de modifier votre prise avec l’outil adéquat. En parlant d’effets, vous avez des effets dédiés au bruit et grain. Ce dernier vous permet d’obtenir un résultat d’animation réaliste. En plus des bruits, vous avez également la correction colorimétrique qui s’opère tant au niveau des courbes que les niveaux ainsi que des filtres. A part cela, le logiciel After Effects vous propose l’effet de déformation qui vous sert à modifier votre élément. Le plus simple est l’effet Quatre coins. Pour l’appliquer, il vous suffit de prendre les coins supérieurs et inférieurs de votre élément par la suite de procéder à la modification. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous permet de connaître les différents types d’effets présents dans l’interface After Effects CC 2015.