article(s) dans votre panier VOIR

Le flux de travail de SpeedGrade CC 2017 résumé dans l'interface

  • Vidéo 17 sur 88
  • 4h15 de formation
  • 88 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le flux de travail de SpeedGrade résumé dans l'interface
00:00 / 01:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne relative à l’apprentissage d’Adobe SpeedGrade CC 2017, le formateur vous explique le flux de travail de SpeedGrade résumé dans l’interface. Le but de cette vidéo est de vous expliquer le déroulement du travail dans le logiciel, depuis l’importation de vos données jusqu’au résultat final. En premier lieu, vous pouvez gagner un peu d’espace sur la fenêtre. En effet, vous pouvez masquer la barre au-dessus de la fenêtre. Pour cela, vous appuyez sur la touche F du clavier. De cette façon, vous allez passer en mode plein écran. Par la suite, vous allez voir en quoi consiste le flux de travail dans SpeedGrade. Pour ce faire, vous commencez par importer vos fichiers vidéo dans le logiciel. Suite à cela, vous appuyez sur l’onglet Média. Dans cet onglet, vous sélectionnez les fichiers EDL, la liste de montages, les clips ou les projets Premiere compatibles. Apres cela, vous importez ces fichiers sur la timeline. Pour continuer, vous cliquez sur l’onglet Couleur. Dans cette partie, vous allez effectuer l’étalonnage, après avoir intégralement terminé le montage de la vidéo. Dans ce cadre, vous êtes dans une phase exclusive de finition. De ce fait, vous ne disposez plus d’outils de montage. Cependant vous disposez d’outils permettant de raccourcir le montage. Cependant, il est déconseillé de le faire au risque de gâcher le travail. Une fois l’étalonnage fini avec les différents réglages de couleur, vous allez sur l’onglet Rendu. Dans ce sens, vous avez l’étape consistant à exporter le nouveau fichier vidéo qui va récupérer toutes les informations de modifications que vous avez fait lors de l’étalonnage. En dernier lieu, vous avez l’onglet Résultat vous permettant de visualiser le résultat final. En conclusion, le travail dans Adobe SpeedGrade consiste à importer une vidéo, de procéder à l’étalonnage et ensuite d’exporter le résultat.