article(s) dans votre panier VOIR

Adobe Reader : L'interface générale

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'interface générale
00:00 / 06:16
HD
fullscreen
  • Vidéo 7 sur 23
  • 1h41 de formation
  • 23 leçons video

Détails de la formation

L'auteur présente l'interface principale d'Adobe Reader. Sur la gauche, des panneaux de navigation sont disponibles: signets, vignettes de pages, calques, pièces jointes. Sur le haut de l'écran, comme dans la plupart des logiciels, la barre de menu contient toutes les fonctionalitées du logiciel. En dessous de la barre de menus, la barre d'outil est affichée par défaut, il est possible de la personnaliser pour une utilisation du logiciel plus simple. Sur la droite trois grands titres sont disponibles: Outils,Signature,Commentaire. Il est possible de signer ou de faire signer un document depuis le menu signature. Cette fonctionalité passe par Echosign afin de légaliser ces signatures. Il est possible, depuis la version 11, de commenter un document même si il n'est pas activé. Dans le panneau "outils", il est possible d'exporter le fichier PDF en un autre format (World par exemple). Une autre des nouveautées de la version 11 est celle de pouvoir stocker des fichiers en ligne sur acrobat.com ou même sur une autre plateforme (Cloud).