article(s) dans votre panier VOIR

Les préférences audio sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 1 sur 37
  • 2h26 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les préférences audio
00:00 / 04:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, l’auteur vous apprend les préférences audio sur Adobe Premiere Pro CC 2017. L’objectif est de voir les préférences audio que vous pouvez utiliser. A ce sujet, vous allez dans le menu Premiere Pro sur Mac ou Edition sur Windows. Dans la liste déroulante, vous choisissez l’option Préférences puis Matériel audio. Ainsi, vous obtenez plusieurs options de réglage. Pour l’option Catégorie de périphérique, elle permet de spécifier le modèle de pilote utilisé par la carte son installée. Sur Mac, la carte son intégré est le Core audio tandis que sur PC, cela varie en fonction de la carte son utilisé. En ce qui concerne l’option Entrée par défaut, elle est utile pour indiquer le périphérique d’enregistrement connecté sur l’ordinateur. Pour ce qui est de la fonction Taille du tampon d’E/S, elle est utile pour définir le temps de latence entre l’ordre de lecture du projet. Dans ce cadre, il est préférable de garder cette option par défaut c'est-à-dire à 512 Echantillons. Quant à l’option Taux d’échantillonnage, elle permet d’indiquer la fréquence de lecture et d’enregistrement du son. Ainsi, vous choisissez une valeur de 48000 qui est la fréquence utilisée par les caméras. Concernant la section Correspondance de sortie, est consacrée à l’affectation des différents canaux sonores sur le périphérique d’écoute. A ce sujet, vous pouvez choisir les canaux de sorties d’un son sur les périphériques en modifiant les canaux du champ Sortie intégrée. Par ailleurs, pour paramétrer les préférences Audio, vous entrez dans l’onglet Audio dans la fenêtre Préférences. A partir de là, vous cliquez sur Gestionnaire de modules externes audio. En effet, cette option permet de localiser les plug-ins de traitement de son dans les locaux. Afin d’y parvenir, vous cliquez sur le bouton Recherche des modules externes. Une fois les plug-ins répertoriés, il suffit de cocher la case au niveau de chaque plug-in pour les activer dans le logiciel. Pour conclure, cette formation permet de paramétrer l’audio et les matériels audio connectés sur Adobe Premiere Pro CC 2017.